Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 14 janvier 2016

Parlons detox.

Helloooooo!

J'espère que vous allez bien! Je ne sais pas si avez déjà entendu perler de la Detox Water; mais je pense que si puisque c'est quelque chose de super populaire en ce moment, mais donc, pour celles qui ne sauraient pas, c'est de l'eau aromatisée grâce à des fruits, tout est permis! J'ai décider de vous donner quelques recettes, m^me si je n'ai pas pris de photos, je les aient toutes essayées et elles sont toutes délicieuses!

Detox Water Recipes

Basic Detox Water:

Ce qu'il vous faut:
- De l'eau
-3/4 tranches de citron
-2 tranches de concombre
-Des feuilles de menthe

Tout ce que vous avez à faire et de remplir une cruche, une gourde ou autre d'eau, de mettre les tranches de citron, de concombre, et les feuilles de menthe, mettez au frigo et laissez infuser, et c'est prêt!

Red fruits Detox Water

Ce qu'il vous faut:
-De l'eau
-Des framboise, beaucoup!
-5 grosses fraises coupées en rondelles
-Quelques rondelles de citron

Comme pour la première "recette", mettez tous les fruits dans de l'eau, mettez au frigo le temps que ça s'infuse, et c'est fini!

Argrumes Detox Water

Ce qu'il vous faut:
-2 rondelles de citron
-2 rondelles de citron vert
-1 rondelle d'orange
-1Rondelle de pamplemousse
-De la menthe si vous aimez ça!

Toujours pareil; mettez vos fruits dans votre eau, mettez tout ça au frais et laissez infuser, et c'est prêt!

REGALEZ VOUS!

Bisous!Laura.

Detox Water

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire