Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

lundi 11 janvier 2016

Mes séries du moment

2 Broke Girls
Synopsis :
Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.
J'aime cette série, c'est vraiment une série juste pour rigoler y a une histoire mais pas trop compliquer vraiment elle est cool.
Update : Mes Séries Du Moment
Orange Is The New Black
Synopsis :
Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.
Avant de commencer à regarder Orange Is the New Black, j'en avais énormément entendu parler, j'aime bien l'histoire qui nous pousse à regarder chaque nouveaux épisodes malgrés le coté assez trash.
Update : Mes Séries Du Moment
Hart Of Dixie
Synopsis :
La série met en scène Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise qui rêve de devenir chirurgien cardiaque, tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d'accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama où certains secrets cachés depuis sa naissance lui sont dévoilés. Elle se rend compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle
J'adore les différente histoire d'amour qu'il existe dans cette série. L'actrice principale est top, je l'adore elle joue vachement bien. On s'attache à tout les personnages
Update : Mes Séries Du Moment
Unforgettable
synopsis :
Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d'hypermnésie, une condition psychologique rare qui lui donne la capacité de se souvenir de tout. Après avoir été témoin d'un meurtre, elle rejoint l'équipe de la criminelle. Elle y retrouve notamment son ancien coéquipier et ex-compagnon Al Burns. Elle espère également pouvoir élucider le meurtre de sa propre sœur survenu lorsqu'elle était enfant.
J'avais découvert cette série sur Tf1 qui a diffusé la sais 1 et 2, impatiente de la suite j'ai regarder les saisons 3 et 4 en anglais. Si vous aimez les série policière, celle-ci est un peu original.

Et vous dite moi vos séries du moment.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire