Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 14 janvier 2016

La chocolate Bar.


La Chocolate Bar de Too Faced. C'est le seul cadeau de Noël que j'ai demandé à avoir, je n'avais pas besoin d'autre chose, et je l'ai donc reçue! Je me suis dis qu'une revue pour vous vous plairait sans doute!
Dites moi dans les commentaire si vous voulez certains articles, j'espère pouvoir en réaliser de vos propositions!

Chocolate Bar
Chocolate Bar de Too Faced
ça faisait près d'un an que je voulais cette palette, elle me faisait vraiment de l'oeil! Je la trouve vraiment magnifique, autant pour son packaging que pour ses fards! Les couleurs sont super variées, des fards nudes, colorés, mats, satinés et pailletés, juste parfait! Je tiens quand même à ajouter que ça sent le chocolat, mais aussi que ça goûte le chocolat! (n'essayer pas de chercher, mais oui, ça goûte le chocolat!) Les fards sont pour la plupart hyper pigmentés, il y en a juste 1 ou 2 qui le sont moins, mais rien de très méchant!
Chocolate Bar de Too Faced

Je me suis amusée à faire des swatch de tous les fards, il y en a 16, dont 2 qui sont plus grands que les 14 autres, j'espère que les couleurs ressortiront bien en photo! Je vais aussi vous donner le nom de fards, c'est plus facile de les reconnaitre par la suite! ils sont (en colonne) dans l'ordre sur mon bras, je les aient pris par ligne dans la palette :)

GILDED GANACHE                         SALTED CARAMEL                         HAZELNUT
WHITE CHOCOLATE                      MARZIPAN                                       CREME BRULEE
MILK CHOCOLATE                         SEMI-SWEET                                  HAUTE CHOCOLATE
BLACK FOREST TRUFFLE             STRAWBERRY BONBONS             CHERRY CORDIAL
TRIPLE FUDGE                               CANDIED VIOLET                           CHAMPAGNE TRUFFLE
                                                         AMARETTO

vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!

Chocolate Bar de Too FacedChocolate Bar de Too FacedChocolate Bar de Too Faced
Pour le packaging, il est super solide, je ne sais pas vraiment en quoi il est fait, mais c'est dur, comme la naked 2 ou 3, et elle se ferme en s'aimantant. Il y a un grand miroir à l'intérieur, rien à reprocher, et puis c'est juste adorable d'avoir une palette en forme de tablette de chocolat ahah!

Sur ce, j'espère vraiment que cet article vous aura plu, dites moi dans les commentaire si vous avez cette palette, si elle vous plait! Venez aussi me rejoindre sur intagram, c'est le réseau sur lequel je suis la plus active, autant sur mon personnel que celui de mon blog:

@laura25077

à bientôt!
Laura
Chocolate Bar de Too Faced



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire