Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mardi 20 octobre 2015

La Cellu-Cup, c'est quoi ?


 
 
Cellu Cup  mon experience
Sympatoch' cette ventouse non ?


*Ses promesses : élimine la cellulite et raffermit la peau.
*Où la trouvé ? : sur internet, en pharmacie
*Son prix : en pharmacie : environ 20€; sur internet : de 2€ a 25 €
Comment je l'est connu : Via Caroline de la chaine Caroline et Safia qui en parlaient dans leurs tops.

La Cellu-Cup, une ventouse qui dure et qui reproduit les mouvements de palpé roulé d'institut mais chez vous! 
*Inconvénients : il faut être régulière dans vos soins; la douleur du début.

*Mon expérience : Cela fait un mois que j'utilise ma Cellu-Cup que j'ai eu sur Aliexpress ( bonne qualité au passage ), Lors des deux premières semaine je le faisait 5 minutes sur chaque zone 5 fois par semaine et je n'est vu aucun résultat sur ma cellulite ( j'en ai peu )
Résultat un mois après : ma peau est bien raffermie et ma cellulite à diminuée de moitié. Donc oui ça marche à condition d'être rigoureuse

Comment l'utilisé ? Elle s'utilise avec un beurre corporel ou une huile grasse
je vous mets une vidéo de démonstration de cette ventouse :https://www.youtube.com/watch?v=a4rgcChryAw

Chez Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-anti-cellulite-cups.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire